Le poney de la semaine : Shaniks Frodo

Shaniks Frodo

 

Père:  KANTJE’S RONALDO (NLD) NF

Mère : BRITNEY NF par LUCKINGTON DEFENDER NF

 

 


Le début de notre histoire commence, il n’y a pas si longtemps… Pendant l’été 2017.

Ma coach, mes parents et moi partions pour essayer une ponette qui semblait me convenir. Au même moment, ma coach en a profité pour me faire essayer un poney qu’elle adorait : Shaniks Frodo. Celui-ci ne m’était pas destiné puisqu’il n’était qu’en vente et que nous cherchions un poney à confier. L’essais fut…assez épique, c’était plutôt rigolo à voir ; )

Sur le chemin du retour, j’appris que la ponette était confiée à une jeune fille… Cependant les généreux co-propriétaires de Shasha et ma coach ont réussi une négociation pour qu’il me soit confié. Et voilà, le début d’une grande histoire!!!!

J’ai découvert un poney très émotif, avec une force incroyable, un mental en or et surtout d’une gentillesse débordante. Notre année se déroula avec de beaux parcours, et une belle progression mais aucun sans faute à l’horizon.

En juin 2017, à quelques semaines des Championnats de France, j’ai appris que ShaSha Frodo faisait maintenant parti de notre famille. Un cadeau multiplié par deux puisque nous signions notre premier et seul sans faute de l’année, le premier jour de Lamotte.

L’ année 2018 est une année encore riche en émotion et en progression qui confirme le fait que mon petit New Forest est « le poney d’une vie » et qu’il restera avec moi jusqu’à la fin. Je souhaite à tout le monde de trouver son binôme équidé comme j’ai la chance de l’avoir trouvé.

Pour vous c’est seulement le poney de la semaine,

mais pour moi, c’est le poney de ma vie !

Pauline