Nouvelles des New Forest au Salon du cheval d’Angers

Après le vif succès d’Equita Lyon, les New Forest remportent le même succès au salon du cheval d’Angers.

Présentés avc les Shetlands, une fois le vendredi et 3 fois samedi, il reste une dernière présentation à 15h50 cet après midi pour venir  découvrir Rockenrol Gevaudan et Diamant de Civry.

Credit Photo Patricia Cerina et Thomas Le Floch

Des New Forest au Salon du cheval d’Angers

Après le vif succès d’Equita Lyon, et pour ceux et celles qui n’auraient pas pu venir nous rencontrer sur ce salon, l’AFPNF vous retrouve au salon du cheval d’Angers du 11 au 13 novembre 2016.
Venez nous rencontrer au Parc des Expositions, sur le stand 101, du Hall Grand Palais.
Vous pourrez voir les poneys New-Forest au niveau des boxes où nous vous accueillerons, mais également lors des différentes présentations en main et montées sur les carrières:

• vendredi 11, à 18h pour une heure sur la carrière de spectacles (dite aussi amphitéa)
  •  samedi 12:
    • Carrière amphitéa : 10h
    • Carrière amphitéa : 15h
    • Carrière grand palais 16h
  • Dimanche 13, carrière de spectacles (ou amphitéa) à 16h et à 17h

affiche salon angers 2016_nf

National de Race 2016: Programme

Vous trouverez ici le programme du National de Race 2016: Programme

Il est aussi disponible sur la page dédiée au National de Race dans la rubrique Elevage.

National de Race 2016: Toutes les informations sont disponibles

L’ensemble des informations concernant le national de race vont être envoyées aux adhérents par courrier. Cependant, vous trouverez aussi ici toutes les informations concernant le national de race 2016. Celui-ci aura lieu le 13 et 14 Août 2016 au Parc Equestre Fédéral de Lamotte Beuvron.

Au plaisir de vous retrouver nombreux sur notre traditionnel National de race.

341 New Forest à l’Open de France

Bonne chance à tous les cavaliers de poneys New-Forest, 341 cette année, prenez du plaisir sur vos épreuves !
Pensez à nous envoyer des photos.

L’AFPNF sera présente sur le site et distribuera des lots aux New-Forest qui monteront sur le podium.

Open de France et National de Race

Generali Open de France 2016

Du 2 au 10 juillet, l’AFPNF n’a pas de stand, mais distribuera plaquettes et flyers pendant le championnat de France Poney. L’objectif est de suivre au maximum les New-Forest sur les épreuves. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être à nos côtés.

National New-Forest 2016

Il se tiendra à Lamotte-Beuvron, les 13 et 14 août. Nous vous donnerons des informations complémentaires au plus vite : prix des boxes, de l’hébergement sur place, des repas, des engagements …

Pour en savoir plus sur:

• Régional New-Forest dans le Sud-Ouest
  • Nouveau protocole pour l’obstacle en liberté
  • Fiche étalons
  • Evolution de l’espace adhérents sur le site internet
  • Règlement PACE

cliquer ici:info mai 2016

Éleveurs et Utilisateurs, vous pouvez modifier votre page

Comme vous avez pu le voir, les premières annonces de poneys à vendre ont été mises en ligne sur le site . Nombreux d’entre vous se demandent comment mettre à jour leur page et mettre en ligne des annonces sur la page. Pour cela, rien de plus simple: il suffit de passer votre annonce sur le site internet Equirodi et elle sera automatiquement mise en ligne sur le site de l’association (s’il s’agit d’un poney New Forest ou OC inscriptible au New Forest de croisement).

Votre page (accessible via la carte interactive)  repend les informations de votre profil sur Equirodi.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter: contact@asso-newforest.com

Evolution du site…

Nous réalisons actuellement des évolutions sur le site web de notre Association. Si vous constatez des erreurs de vos coordonnées, contactez nous à l’adresse suivante : contact@asso-newforest.com Lire la suite